Update 6.0
9:35 PM | Author: Tarko
Date: 13 Mars 2008, 12:34PM

Place: The Barrack, Internet joint

Tel: Same

Lieu(x): Tent Ambassy, Gold Creek, Hal

Pers:Doreen, Shaun, Un aborigene en kriss

Etat d'ame: Sa va bien

Etat physique: J'ai comencer a m'etirer le soir, un espece de yoga maison; jme sent super bien.

Bon coup: Jme suis trouver une job facilement ?

Mauvais coup: Jme suis trouver une job?

FunnyFact: Les chevaux en australie 'porte' le fly veil 24/24...

Coup de coeur: Le Lac de Canberra

Travail: Je travail sur un ranch avec des ecurie des chevaux, des gros tracteur et le travail physique qui vient avec... jsuis rendu avec des trapeze pas pire pentoute!

$: 800$+, et jai pas encore ete payer ou je travail encore. (Je devrais froler le 1500)


Allo toi! (ala Oncle George)

Jai une version papier de mes premieres impression de Canberra, mais je crois que se serais trop long de recopier, alors je vais vous donner une transcription abreger.

Debarque du train de Sydney a 10:50pm, pu de bus a cet heure, je partage un taxi avec 2 autre dude, pour aprendre qu'un des deux a booker la derniere chambre au Yha. Parle avec le commis sur place et jmarenge pour pouvoir avoir la chambre dune reservation qui c'est pas pointer. Le lendemain je fais un petit tour de ville, marche autour du lac (2h seulement au lieu du 5h que sa prend) pour finalement trouver la tent ambassy. Jme fais dire que c'est kool si jme camp la tant que je respecte leurs lois et tradition: aucun probleme! 2Hr plus tard, ya un des dude qui commence vraiment a me faire peur. Je comprend et je mattendais a ske les aborigenes soit amer et argneux, mais lui il etait l'incarnation de la haine aborigene envers les blanc. Il degageait une quantiter astronomique de bad vibe, resultat: jme pousse et je decide d'appeler le petit poster afficher au YHA: Farm hand needed! Shaun, womanizer ayant un faible pour les allemend(e) me dit que je serait seulement requis pour une ou deux journer, je camp illegalement dans un champ pas loin la premiere soirer. Le lendemain il m'appele et allonge ma liste de tache, resultat: c'est ma premiere journer off en une semaine et jai eu le droit de dormir dans le cottage. Travail de maintenance, jardinage, raclage, weeed-eatage etc.... physique, mais jaime ca, sa me permet de penser, devir un peu plus en forme aussi.


Selon le plan, je vais avoir 2-3jour de lousse pour faire les muser et parcs nationaux entre la fin de mon 'contrat'(lundi) et mon avion (mercredi).

Je vous redonne des news la dessus!



des chevaux! Plein de chevaux!!
This entry was posted on 9:35 PM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Comments: