Depart pour Canberra demain
7:36 AM | Author: Tarko
Comme le post le mentionne, je part pour Canberra demain.
Je viens d'apprendre que mon plan d'aller planter ma tente a coter de l'ambassade aborigene ne fonctionnera probablement pas...

Bah! Depuit quand un petit detail comme ca ma arreter?

On se reparle a Canberra la gang!
This entry was posted on 7:36 AM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

1 Comments:

On March 8, 2008 at 10:23 AM , Felix_Ping said...

Allo Tarko, Moi je suis content de t'écrire, je m'ennuie de toi et merci de m'avoir appelé. Je vais t'envoyer des photos sur ton e_mail. J'aimerais ça te voir dans l'ordi. Je t'aime gros de même!

PS, tu dois te douter que je ne t'écris pas moi-même, je suis tellement hot que je me suis engagé une secrétaire...
- Mon frère Anszack fait dire s'il vous plait, merci...:)
- Mon frère Jay fait dire allo, sont ou les photos de kangourou et de koala... on les trouve pas...
- les autres te font dire TÉ MALADE d'aller tu seul à 8 heures de marche de toute civilisation... mais on admire tout de même ton sens de l'aventure

À bientot, on a tous bien hate d'avoir davantage de nouvelles!