Pour ceux qui comprennent....
8:57 AM | Author: Tarko
Je me demandais a quel point je me rappelait les paroles; si kkun pouvais poster les vrai, sa serais bien! (Si apres avoir lu le texte vous comprennais pas ce a quoi je fais referance, oubliez ce post)

Cet antre abrite la celbre famille de canard vampire; les comte Mordicus.
La legende raconte que ces creatures infernales ne peuvent etre detruite qu'en leurs enfoncant un pieux eguiser dans le coeur, ou, en les exposant a la lumiere du soleil.

...


Mais helas, certains rites secret permettent de ramener le vampire a la vie; un rite qui ne peut s'acomplir qu'une fois par siecle, quand la lune entre dans la huitieme maison du verseau.

Mais helas! La derniere reincarnation ne fut pas se que l'ont esperait....

*musique et chanson pas importante sur des vampires-canards-vegetariens*

Et en passant: la voix du dude est TELEMENT intense, j'espere qu'il est vivant, qu'il se porte bien et qu'il continu sa job de 'deep voice' ala Leonard Cohen.
This entry was posted on 8:57 AM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

4 Comments:

On February 29, 2008 at 10:47 AM , Unknown said...

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=698

Avec la voix et tout :)

 
On February 29, 2008 at 2:19 PM , Iron William Cash said...

Moi je savais aussi de quoi tu parlait, on écoutait ça ensemble après l'école sur la rue chartier!!!

 
On February 29, 2008 at 9:37 PM , Tarko said...

Lol Greg! C'est parfait! Maudit que sa voix est intense!

un sourire pour toi *sourire*


Louis: Je me rappelait meme pas avoir ecouter l'emission, juste l'intro ;-) Mais maintenant que jy repense, son chateau voyagait dans le temps et l'espace non? Ha! baser des comics sur des canard/vampire/vegetarien, cetait le bon vieux temps!



Boys: J'ai recus vos livre hier! Merci enormement pour cette piece d'enfance Greg, je vais la cherir. Un enorme merci a toi aussi Louis pour se fabuleux livre sur les Catamarans; c'est sur que je vais le connaitre par-coeur dans un mois ou deux ;-)

 
On March 1, 2008 at 1:57 PM , Iron William Cash said...

My pleasure!

Et puis en plus ce qui est drôle est que ma soeur m'a acheté le même pour Noël! (J'avais déjà commandé le tiens par contre. Yé vraiment hot ce livre la!