Update 5.5
3:47 AM | Author: Tarko
Date: 31Janvier, 7:01 pm (y pleux)

Place: Nouvelle maison: Newtown, place de punk, hyppie, anarchist, underground... bref, les marginaux

Tel: same old

Lieu(x): A RIEN, mais je men vais a un temple boudhist (Thai) en fds, partager le repas avec les moines etc..

Pers: Anthea, blonde de Scotty. Scotty, avec qui je travail: tout les deux VEgan (vegetalien) et Anarchiste. Tres bien connecter dans la communauter anarchique Sydneyenne. (sa promet)

Etat d'ame: Y pleux... ENCORE. Mais le fais d'avoir bouger me redonne du pep, je recontacte un peu l'energie de la decouverte qui est associer aux voyages

Etat physique: Amateurs de bouffe, Anthea et Scotty font des gros repas vegan delicieux, qui ne fais pas engraisser ;-) On habite a 5min de la piscine universitaire, je vais prendre lhabitude de trainer mon maillot et des faire des longeur en revenant du travsil (je voulais faire ca le matin, mais chu trop lache pour me lever a 5:00)

Bon coup: Sorti de chez Caine; attention, c pas que je l'aime pas mais c'est que la maison commancais a me peser (vous verrez, jai pris de belles photos... si je reussi a les uploader)

Mauvais coup: Etre rester a Sydney? Mais bon, le outback et la tasmanie peuvent bien attendre quelques semaine de plus jimagine. a oui! J'ai skipper une jourder en ne desinfectant pas mes nouveaux piercing... TRES mauvaise idee! (PS: le purell sa marche bien pour les piercings)

FunnyFact: Ils ont mis des cadenas sur les containers au supermarcher. solutions: parler au gerant pour qu'il les enleve, acheter de la bouffe, acheter un coupe-cadenas ;-) Jai vu le livre "Where is my cow" que Sam Vimes (personnage fictif creer par Terry Pratchet dans quelques de ces livres) lit a son fils tout les soir...je trouve ca drole, allez savoir pkoi

Coup de coeur: J'ai de nouveau l'internet a proximiter, yai! Jai une place ou rester a 40$/Sem, yai! (pour ceux qui se disent que 160$ pour une chambre c pas un si bon deal: SYdney coute EXTREMENT cher coter loyer, c'est un TRES bon deal, croyez-moi)

Travail:Quesque jsuis sposer ecrire ici donc? 'la meme chose qu;on fait a chaque soire Pinky; Try to take-over the WORLD!'.... bon, c'est plus 'Couvrir des livres 8H/jour' mais on peut toujours rever non? (ce qui me fais penser que Scotty va me presenter c'est amis activiste/desobeissance civil, jai hate)

$: encore dans les moin bcq.... dailleur: Marie/Maman lakel de vous deux recois mes compte de HSB? Sur acces D, le numero de carte est pas valide, alors je me dit que sur la facture il y a un No pour payer direct, anyway... Jonny: Je te doit combien deja?
*prend 2min pour relire le 5.2*
Vous aurrez compris en lisant le point-par-point ce qui se passe un peu de se coter-ci de l'equateur... pour ceux qui n'ont pas compris (ou qui n'ont pas lu) voici un transcript fait en phrases (a default(defaux?) de proses)
le coter de mon cerveau qui a assurer ma survie toutes ces anner a finalement eu le dessus, encore un fois: j'ai decider de rester a Sydney un peu et travailler 3-4semaine pour pouvoir repayer le plus urgent et avoir un mini-coussin pour pouvoir partir ailleur. Sa ete chaud parskau debut Anna (ma boss) semblais vouloir me faire rentrer que pour la journer que je leurs devais (7-1/2 dans le rouge, sa part bien!), mais finalement a la fin de la journer, un 'see you tomorrow' bien placer a recus la reponse escompter: 'see you tomorrow'. Et la boucle etait boucler, retour dans la danse journaliere bus-travail-bus-dodo (j'utilise pas boulot-dodo, car le facteur 'bus' est trop present(1:45 matin-soir... 3:30 de bus chaque jour!)
Routour chez Caine avec un loyer de 75$/sem cette fois-ci dans cette piaule medievale qui a vu son lot de sacrifice de vierge et de poulet noir. retour du meme noir, sur mon humeur cette fois-ci. C'est alors que je me rappel les paroles de Scotty dit un matin, assis sur le banc en attendant l'autobus, cafee et cigarette en main: "you can always crash to my place if you whanto" (un seul 't' a partager entre 'whant' et 'to'). Je redemande, l'offre est repeter et aussitot accepter.
Alors me voici dans une maison aussi grande que celle de maman (avec les 2 etages), partager entre moi, Anthea, Scotty, Alex (un colloc qui vien coucher une fois semaine) et les roaches (SYDney oblige). Genre de maison ou des souliers-talon sont utiliser comme pot de fleur, pleins de livre, plein de tortu de toute sorte (vivante et non) avec c'est gnomes, film Sci-Fi et instrument de musiques. Le bordel controler qui fais ma joie et qui regne dans toute les chambre ou jhabite!
Jsuis aller dans un magasin de jeux de role Hier, on a rien a envier a Sherby boys and girls, ont est tres bien greyez! Ils mettent p-e juste un peu plus l'emphase sur ArsMagica qu'on le fais, mais bon ;-) Ca faisait du bien detre la, juste la, entourer par ces livres recelant cette energie propre aux jeux de roles. Ca ma fais du bien, meme si jai rien acheter (Si si, meme pas un booster de Magic ou une trilogie de Terry Pratchett a 42$ (les 3 premiers livre du NightWatch avec Sam Vimes d'ailleur)
Je suis en train de reguarder la Tasmanie et/ou rejoindre une tribu aborigene dans le outback; tout ca en navigant entre Vegans, Anarchists et Roaches...
Jvous aimes tous (certaines plus que d'autres ;-) ) et donnez moi des news desfois, ca fais du bien de savoir ce qui se passe a la maison, meme si c'est 2pieds de neige, ca me fais du bien de rire de vous ;-)
peace-out, Anarchist'way (jsuis pas anarchiste, inquietez-vous pas)
This entry was posted on 3:47 AM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Comments: