Update 2.0
3:38 AM | Author: Tarko
Date: 14 Nov

Place: Leichardt

Tel: les meme

Cor/Exp: Encore un peu de patience pour les photos, ca s'en viens!

Lieu(x): Newtown, Muser, Royal National Park.

Pers: Soeur et Mere de Daniel

Etat d'ame: Super bien, je vien de passer deux jours tres agreable!

Etat physique: J'ai mal au pied et je me sens un peu etourdi apres une
biere (ceux qui me connaisse savent que c'est pas surprenant... je me
demande comment je vais faire pour te suivre Jonny ;-))

Bon coup: Je cuisine avec Christabel, sa va bien, japprend plusieurs
recettes.... sis eulement je pouvais m'en rappeler: je les ecrit pas
tous.

Mauvais coup: Napas

FunnyFact: L'Australie, comme Fiji, a de la pluie qui mouille pas: il
pleut, tu la sens sur ta peau, mais quand tu baisse les yeux, c'est pu
la! Ils ont a peu pres 30 sorte de tourtieres differente. Leurs IGA
c'est des especes de depaneur (un peu plus gros).... yenna plein
d'autre mais jmen rappel pu.

Coup de coeur: La proximiter de la nature; a peine 1h est necessaire
pour se retrouver dans un decors tres differant.

Travail: jcherche encore

$: dans les moins la....

Samedi passer je suis aller a la plage de Coogee, a proximiter de,
mais moin populaire que Bondi: 1hr de someille sur une roche
surplombant la mer ma donner un bronzage denfer, avec les demarcations
habitante inherante. Dimanche: Festival de Newtown (autre 'suburb'),
la communauter marginal: hippy, Goth, Punk, etc... Une journer a se
prommener dans un tres grand groupe de personne pour ecouter differant
groupe sur differante scene (speaker marchais a l'energie solaire!):
correct. Hier et Aujourdhui: Bushwalking! Au royal national park:
http://maps.google.com.au/maps?q=royal%20national%20park&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wl
;De Ortford a Bundeena... pas mal rochant, avec la tente et tout la
pataclan. 5min dans le park=un serpent, 5autre min= un AUTRE
serpent... sans compter les fourmis sauteuse qui sont aggressives et
tout. Bien sur il y a la flore inhabituel et le coucher sur la plage.
Je viens de revenir.... c'est difficile de concevoir que je dois
chercher du tyravail demain quand hier soir je contemplais les
beauter du ciel Australien....

Les 'boys' prennent leurs bain, je devrait avoir la reponse du sens de
l'ecoulement de l'eau en Australie.... mais ca, c'est a la prochaine
update.
This entry was posted on 3:38 AM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Comments: