Update 3.1
3:42 AM | Author: Tarko
Date: 26 Decembre
Place: Shearers Book shop, Norton Street, Leichhardt
Tel: cell:0449665615
Cor/Exp: Mon acces internet que je savais limiter c'est averer etre plutot inexistant, dsl pour les inquietudes creer
Lieu(x): Manly beach...
Pers: Kaori, Ryan, Yoshiro, Lisa, Turkish'girl with an unpronuncable name
Etat d'ame: Jmennuie dma blonde kaliss... mais sinon sa va. Je suis remplis 'dexpectation' avec frero et Simon qui se pointe dans 14h
Etat physique: Je mange... noel a tendance de faire ca je crois
Bon coup: vous saviez probablement deja ke je metait trouver une autre plac eou rester gratos... bin sa fais un mois la ;-). A oui! j'ai fais du Karaoke lautre jour \, a ma fete, cetait pissant: vrai karaoke avec japs et tout et tout.
Mauvais coup: Restez trop longtemps a Sydney, mes jambe me demange, jai besoin de bouger.
FunnyFact: ya pas juste le coter de la route qui est inverser, les interupteur aussi: pour allumer on descend la switch
Coup de coeur: Les Australiens: sont vraiment des bonnes perssonne, meme si bourru.
Travail: fini de travailler, yai!
$: 1900$ yai!

Il me reste 5min sur mon temps acheter d'internet.
Je vous aimes
Je suis vivant
Je pense a vous
Je remerci ceux qui mont souhaiter bonne fete, pour une raison quelconque, sa veut dire qqchose ici, allez savoir.
Merci a Caro et Pat pour avoir manger des Tacos en mon honneur, j'ai encore le sourire stupide au levre, meme si sa fais 10min que jai lu votre mail ;-)

3min

quoi dire, quoi dire...... rien de plus:

The turtle moves


Je vous aime


je vous reecrit sous peu avec des news plus interessante ;-)

(((5$ a celui ou celle qui comprend la referance de "the turtle moves")))
This entry was posted on 3:42 AM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Comments: