Update 4.2 (SHD)
3:44 AM | Author: Tarko
J'attend de voler l'update du frere, mais je vous envoie ma position actuel:
Cairns (Nord-Est), je reviens de 3jours de voile dans les Withsundays(Airlie beach... ou il ny a pas de beach by the way) ou jai plonger 2fois. J'ai nager avec une tortue et vue des milliers de poissons... le monde sous-marin cest enfin ouvert a moi... impossible maintenant de vivre sans faire le PADI...
Je vais d'ailleur plonger demain dans la great barrier reef. J'etait suposer retourner a Sydney apres, mais maintenant je suis plus tout a fais sur, l"option de trouver un boulot ici et aller plonger les fds me semble tellement.... tellement.... indiscutable. Mais mon cash flow est... inexistant, alors... il me reste quelque jours pour y penser.
Personne ma repondu pour le "and the turtle moves"; ca vien de "Small Gods" de Terry Pratchett, un autheur que jai decouvert en Australie, j'ai deja devorer 6 de ces livres.
Marie, je t'aime. (C'est comme le crier sur les toits, non?)
SHD, SHD! Une biere a celui ou celle qui me donne la definition de l'anagrame! (pas de google hin?)
Bientot va etre la reflexion necessaire du prochain objectif... mais avant, je vais profiter des quelques jours restant avec Frero et Simon... et p-e trouver une job.
Cheers mates!
This entry was posted on 3:44 AM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Comments: