Update 5.2
3:46 AM | Author: Tarko
Vous les chanceux; non seulement vous avez eu du 2 pour un avec l'update 5, mais vous avez droit a la 5.2 tout de suite!! C'est du 3 pour 1 ca!!
De quoi je vais debattre? Mon etat d'ame, donc les machos endurcie, vous pouvez le skipper... je vais aussi inclure des one-liner de tout ski me passe par la tete en se moment.
Depart de Sydney avec le frero: grizou et pluie
Retour a Sydeney avec le frero: grizou et pluie
3sem avec le frero: Beau temps, plein d'activiter
Sydney= routine de travail plate (mais necessaire me direz-vous)
Bref, jai la mort a l'ame; j'ai passer 3 super semaine a faire plein d'activiter super trippante sous une belle temperature et je dois maintenant retourner dans une routine que j'avais tres joyeusement quitter...
Jmennuie deja de vous les gars, le depart a pas juste ete difficile pour vous, le SHD ca me manque maintenant ;-)
(Personne la eu by the way: SHD= Serious Heavy Drinking et pas Super Haute Definition)
Mais jessai de le voir d'un pratique: jai vraiment pu une cenne, mes cartes sont presque toute loader et je doit de largent au frero.... peut importe ce que je veut vrqiment faire, jai besoin d'un minimum de $... je me console en me disant que je reste ici un petit mois, ramasse juste dekoi pour payer le minimum et avoir un mini-coussin et je kaliss mon camp ailleur, pour travaillez oui, mais au moin ailleur que Sydney.
Ou je peut essayez de le faire positiviste? Ca me donne un bon moment pour retomber sur mes pattes et de mette mes prioriter pour ma/mes prochaine destinatination.... BAH! Jsuis pas un optimiste faut croire ;-)
Quelques opportuniter s'offre a moi:
-Fruit picking
-Boat working
-Juste foutre le camp dans une autre ville et chercher la
mais peut importe lakel je reguarde, chacunne des optionms me fais penser que je doit dabord me refaire un peu.... ce qui me fais un peu chier, j'aimerais bien partir pour la Tasmanie ou nimporte ou en fait (139$ le frere pour la Tas)... mais mon coter prudent dit que sa le serait pas. Je suis en reflexion sur si je doit lecouter ou pas se coter... jai pas encore manger de dumpster ou vecu sous un pont.... d'un autre coter, jme suis acheter une tente super legere a Adelaide, c'est un probleme de regler non? Mais plus jy pense, plus jai l'impression de passer a coter de qqchose...
Et en plus Caine me dit que c'est possible qu'ils naient pas besoin de moi au travail... ce qui serait un signe selon moi, c'est clair que je fou le camp si jai pu de travail ici....
j'ai l'impression de me repeter, mais vous pouvez comprendre que je suis melanger/indecis comme c'est la.
Maman ou Marie, il va y avoir un compte de HSBC (credit) qui va rentrer bientot (si c'est pas deja fais) j'aimerais que vous menvoyez le plus d'info possible, pour que je puisse la payer par internet, si vous pouviez la scanner et me l'envoyer par e-mail sa serait top. D'ailleur, si vous pouviez les appeler et leurs demander de m'envoyer par e-mail (ils sont suposer avoir mon Hotmail) le tabar@#! de password pour pouvoir gerer mon compte online sa serait bien... ils sont suposer mavoir envoyer une lettre avec un password temporaire mais jme rappele pas lavoir vu.
Ce qui me fais penser: QQun connait une bonne facon de gerer/transferer des fond sur differente cartes/sucurcale/banque/pays? Jai debit/credit a Desjardin (le transfert se fais facile), une credit HSBC (aucune idee encore comment je vais la payer) et un compte eparge Australien (aucune idee comment la linker avec celle du QC). Je vais aller a la banque demain pour voir ce qu'ils ont a moffrir, mais si qqun a une idee eprouver sa serait bien.
A oui: jmennuie du Jeux de Role.... me semble qu'une game de Ars ou de Shadow me ferais du bien ;-)
Frank: Kanteske tu tpointe?
Kkun a des contacts Australien PAS a Sydney que je pourrais contacter pour leur demander si ya dla jobine a faire dans leur coin de pays?
Je me suis percer 2 fois de plus l'oreil gauche
J'ai un tattoo sur la nuke 'Inu' (Chien, signe astrologique Chinois/Jap)
Capote pas maman ;-)
Simon a ete le preneur de photo officiel des 3 derniere semaine, il devrait envoyer un cd bientot a maman. Maman, Louis, si vous pouviez vous appeler pour coordoner le transfert du cd sur ton comp, sa serait kool; je vais dailleur uploader les mienne (qui date un peu) sous peu.
J'ai enfon trouver des lunettes de soleil qui me faisait, dans la section 'enfant' a la pharmacie.
Marie, je tai renvoyer tes poles de tente et ta cravate par le frere, je t'aime, j'ai hate que tu vienes.
je vous aime tous, j'ai souvent des penser pour vous; chaque instant me fais penser a l'un ou l'autre, je me dit souvent : "nom" capoterait il/elle aimerait tellement sa voir sa.
Bref, petit pincement au coeur en se dimanche 20 janvier, mais je pense a vous et aux innombrable choses qui me reste a faire et c'est quand meme avec un (leger) sourire que je continu...
Je vous embrasse, au plaisir!
This entry was posted on 3:46 AM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Comments: