Update 3.0
3:39 AM | Author: Tarko
Date: 03 Dec 07
Place: Leichhardt
Tel: Juste le Cell maintenant: 0449665615
Lieu(x): Blue Montains, Bondi Beach, Belrose, FrenchForest
Pers: Kathrin (Germany), Lore (Belgium), Scotty (StarTrek... non, de Sydney et NZ)
Etat d'ame: J'ai hate d'avoir assez d'argent pour d'ecoler de Sydney et me promener... j'ai l'impression de stagner un peu ici...
Etat physique: Bien
Bon coup: Trouver une job: Je suis couvreur de livre a 19.80$/H (14.56 apres taxe)
Mauvais coup: Je perds des fds depuis 2sem...
FunnyFact: L'eau s'ecoule selon le sens anti-horraire, comparer avec l'evier a la maison! You dont 'rent' a movie, you 'hire' a movie. Les oeuf ne sont pas garder dans un endroit refrigerer dans les supermarcher.
Coup de coeur: Ginger Beer: vraiment savoureux: du VRAI gingembre! Faire des Sushi vegetarien, sa coute pratiquement RIEN
Travail: oui, YAI! Enfin!!!
$: 856AU$

Allo les amis! (ala Oncle George) Ca fais longtemps, je sais... Mais comme c'est souvent le cas avec une vie impliquant un travail a 35H/Sem, sela nous laisse generalement peu de temps pour faire autre chose.. MAIS, n'ayait crainte! J'ai en reserve quelques histoires (D'Horreur) a vous comptez! Mais commencons avec le travail, qui est d'epouvante en soi, mais pas d'horreur; apres avoir perdu tout estime de moi-meme suite au(x) manque(s) de reponse(s) d'entreprise(s) au(x)quel(s) j'ai envoyer des CV(s?) , j'ai decider de telephoner au numero que Caine (ami de la famille) ma donner... transcript:

ME: hello, can I speak to Anna please.
Anna: Hello
Me: Hello, I have this friend working for you. Told me maybe you had openings?
Anna: (10sec blank) When can you start
Me: tomorow
Anna: See you tomorow then. *Hang up*

Le job interview le plus facile au MONDE! Alors, je dois me taper 1:45min de bus matin et soir pour aller a la job, j'ai un 'morning tea' de 10:15-10:30 et lunch de 12:45-13:15, c'est tout, mais il parait que c'est bien, j'ai acces a du caffe, lait et the gratuit a volonter, yai! Alors sa fais deja.. 2 semaine? ARGGG! 2sem que je travail la... c'est plate, mais sa met de l'argent dans mon compte et de la bouffe dans mon ventre.

Avec la job venais le cheque de paye. Avec le cheque de paye venais la fin de l'arengement avec Christabel et Daniel... venait donc le moment de chercher un nouvel endroit ou vivre... dun-dun-DUN *omnious thunder*
http://www.gumtree.com.au/sydney/98/12719698.html

voila qui semble bien, downtown, pas TROP cher (meme si c'est horrible, 130$ par semaine... mais c'est sa Sydney), avec piscine et a coter de townHall (qui est l'endroit ou je prend mon 2ieme bus pour la job, sa me sauverais donc 45min*2= 1:30min par jour de transport!). Jeudi: J'envoie SMS, pas de reponse. Vendredi: SMS, pas de reponse. Samedi: Appel:... et c'est la que sa commence a mal aller.. C'est une agente immobiliere de soir qui se double en agente de voyage le jour. Quand on l'appel les premiere chose qu'elle dit c;est: Whats ur name, where you from, when can you move? On se donne rendez-vous (apres lui avoir demander de repeter au moin 6fois) DImanche vers 16:00. Arrive Dimanche, je decide d'aller au Centro un peu plus tot, histoire de visiter un peu et d'etre dans les parage. Je suis donc entrain de faire le tour du CBD (Central buisiness district) depuis 12:00 quand je l'appel a l'heure convenu: pas de reponse. SMS: pas de reponse. Je la rejoint a 17:00: "Call me back after 18:30". 18:45: no news, SMS=no news. Je glande comme ca pas mal toute la journer juska 21:00 ou finalement je reprend la bus pour la maison. Resultat: Un Dimanche de perdu.

Lundi: Rappel: "call me back past 18:30 I told you". 18:30: "meet me at 149 George St at 20:30". 20:45 "come meet me at 251 George ST". Can finalement je la voie, elle est au cellulaire , ne me dit pas salut de la tete ou quoi que se soit. Apres quelques mot echanger je comprend qu'elle veut que j'ai voir l'appartement d'un de ces ami avant. Apres 10min d'ostinage je lui fais comprendre de m'attendre la et que je veut visiter les DEUX appart se soir avant de prendre une descision, elle acquiese... apres une visite qui prend 1min et demi dans un appart gros comme ma poche a partager avec 4 Italien qui se sont laisser trainer partout, je retourne voir la chinoise.... qui a bien sur disparu. Je l'appel "I
This entry was posted on 3:39 AM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Comments: