Update 9.0
8:25 PM | Author: Tarko
Date: 27/06/08

Place: A la Job

Tel: Same

Lieu(x): UpperHut, Johnsonville, Paraparaumu, et j'en oubli

Pers:Plein de gens, dsl, je sais, je suis en retard sur les updates.... dsl

Etat d'ame:Derniere journer: ambivalant

Etat physique:Plein de cafeine, yai! (Vive le cafee gratuit!)

Bon coup: J'ai reussi a me faire un beau cocon confortable a Well

Mauvais coup: Manquer la bus, qui entraine manquer le train, qui entraine manquer le Ferry pour aller sur Kapiti Island.... maudit CellPhone.

FunnyFact: Il faut croire que le the glacer n'est pas une force des Kiwi. Leurs 'sweet-as', j'adore!

Coup de coeur: NZ, c'est tellement beau! Meme la beach quand y fais 5-10degres dehors

Travail: Ministry of Justice, recherche et tracage d'offendeur (?)

$:Kekpart aux alentour de 1100$


Je suis a la job, entrain d'ecrire illegalement sur mes heures de travail ;-)
Et oui! C'est moi ca! Mais c'est ma derniere journer anyway, alors, j'ai pas vraiment peur pour ma securiter d'emplois!

Ce n'est qu'un petit cou-cou pour dire que je suis toujours bel et bien vivant!

Je vous re-ecrit sous peux pour elaborer... histoire de vous donner un veritable Update ;-)


Cheers!
This entry was posted on 8:25 PM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Comments: