Update 10.2
11:57 PM | Author: Tarko
Date: 16/08/08

Place: Sophie's (CS)

Tel:

Cor/Exp: Marie n'est pas aller a Chch, et nous n'avons pas ete sur Stewart Island

Lieu(x): Rien de neuf

Pers: Sophie, Stewie

Etat d'ame: Mieux presentement

Etat physique: Bien, jvien de manger

$:A rien!

Le dernier point est la raison de ce post: Pu une cenne et le travail est trop difficile a trouver en NZ. J'ai mon vol pour l'Australie ou je vais essayer ma chance dans l'industrie miniere: difficile, dangeureux, MAIS, payant$$$

Alors je back-track, settle-in un peu, mais je vais faire du $$$ pour pouvoir continuer.

Je vole de Christchurch le 21 pour Sydney, ou je vais rester quelques jour, pour ensuite faire du pousse le long de la cote est jusque dans le nord du continent.

Rendu la, je vais vers l'ouest , vers Darwin, la ou, si la rumeur est veridique, le travail se trouve.
This entry was posted on 11:57 PM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Comments: