Update 10
10:12 PM | Author: Tarko
Date: 31 July 2008

Place: Netplanet, Dunedin

Tel: >Same<

Lieu(x): Cote Est, Wanaka + Queenstown, Dunedin + Cathlins

Pers:Pas Grand monde, on se melange pas bcq..

Etat d'ame: ristounet, pour aller avec la temperature

Etat physique: Je reprend du bide...

Bon coup:Avoir crisser mon camps de Blenheim!

Mauvais coup: Pas avoir plus d'argent

FunnyFact: J'ai manger une version "meat-pie" du pate-chinois (imaginez: petite tourtiere, avec par dessus la croute de dessus des ptis-pois, des patates piller et gratiner au fromage)

Coup de coeur: Etre sur la route entourer de mouton, comme dans les films.

Travail: Nope, pi Marie semble pas encline de travailler non plus, alors jpense ca va attendre un peu

$: 40, dans les alentours... jai mal au coeur quand jy pense...

Jai pas bcq de temps, mais je vais prendre 2min:

On a louer une voiture pour faire le tour de l'Ile du Sud, chose que nous avons plus ou moin reussi en une semaine: yai. Ce fu un survol, sans reelement tout voir/faire, mais on y etais!

Marie se pousse demain pour Christchurch, histoire de faire la party avec des amis. Et la semaine prochaine nous prevoyons allez faire une marche sur stewart island, 5-6 jours.

Pas bcq de temps, je vous l'avais dit! De retour quand j'en ai (probablement mon prochain CSing)

Chow, Tarko
This entry was posted on 10:12 PM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Comments: