Update 9.2
8:18 PM | Author: Tarko
Date: 11/07/2008

Place:Travel Stop Cyber Cafe, Blenheim

Tel: Same

Lieu(x): Picton, Blenheim

Pers: Trop: backpacker=BCQ de monde

Etat d'ame: Kosser je kriss ici?!

Etat physique: Bien

Bon coup: Euuu, rien enfais, cést poche hein?

Mauvais coup: Pas plus, ca séquivaut alors, non?

Coup de coeur: Travailler dans un Vineyard entourer de montagnes eneiger: nice

Travail: Jusqua hier: Trimming et Wrapping dans un vinayard: 50$/jour ... VRAIMENT mauvais

$: Pu bcq, mais y parais jai eu un 7000$ de Tps... NICE!

On a quitter ma ville dádoption: Wellington un mercredi matin grisatre et pluvieux. Direction: le ferry-terminal pour aller (retourner dans mon cas) a Picton, le nord de lÍle du Sud. Traverser calme sans trop de vague avec deux film de disney pendant la traverser: Ratatouille et HappyFeet. Jáurais preferer rehuarder le paysage, mais la temperature me lémpechais...

Arriver a Picton, je demande au chauffeur de la shuttle ou debarquer pour nous rendre a Blenheim, ou un contrat nous attendais. Il nous indique le stateHW1 pour du hitchHiking. Je reussi a convaincre Marie car elle et retissante et comme on arrive pour debarquer, un mec nous mentionne quíl va blenheim et quíl peu nous donne run lift... cést la shot de HitchHike la plus rapide jai jamais vu: meme pa eu le temps de lever mon pousse.. meme pas eu besoin de debarque de la bus!

Le mec nous debarque au Koanui Backpacker a Blenheim, on prend un chambre et tout se place.

Je dit rien sur Blenheim, parceque cést un bled perdu, rien a faire appart reguarder les montagnes: tres belles dáilleur.


On se trouve une job dans un Vineyard: trimming and wrapping de vignes (pour le vin); operation repetitive ou ceux qui font de lárgent sont ceux qui vont vite, comme la ceuillette de fruit au BC. Mel, rit pas, je sais que jállais pas vite au BC... cest se qui cest produit ici aussi: 50$/jour. En considerant que la chambre men coute 24; il en reste pas gros.
Donc hier on a quitter dans léspoire de trouve qqchose aujourdhui... mais il pleut et sa va continuer toute la fin de semaine... beurk!



Fak cest sa kier ca...

Jvous rdonne des news plus tard!
This entry was posted on 8:18 PM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Comments: