A HitchHiker journey (2/2)
12:47 AM | Author: Tarko
Allo les amis, la derniere fois que je vous est ecrit j'etais dans une ville perdu en plein milieu du SA. Le voyage a continuer depuis et je me suis rendu juska Perth, 1700km plus loin (plus ou moin)(D'ailleur, pour ceux que sa interesse: http://maps.google.com/maps?f=d&saddr=perth&daddr=sydney&hl=en&geocode=&mra=ls&sll=-31.963915,115.891916&sspn=0.440398,0.615234&ie=UTF8&z=5). Apres m'avoir relue, je realise que le dernier post est extrement long, alors je vais me tenir a l'essentiel: les lifts qui mont vraiment marquer.

J'arrive a Adelaide et doit marcher 2:30 avant de trouver un spot sur l'autoroute ou qqun peu arreter, a cause des travaux routier: pas d'acotement. C'est long, je doit diverger de ma route a cause des ponts, alors je me retrouve a passer par dessus des tracs de chemins de fer, en arriere d'entrepot, dans un champs avec des herbes hautes mi-torso (vraiment cool, l'herbe etait vraiment tres douce, mais apres reflexion: probablement rempli de serpent.. oups)

David Smith: Kiwi devenu Ozzie qui va s'acheter une ferme en NZ pour aller y habiter avec sa femme et 2enfants, afin de redevnir Kiwi... 19:45pm, je viens de me faire droper par mon premier lift depuis Adelaide dans un bled perdu. David me dit qu'il a une maison fourni par le travail; il m'invite a rester sur son divan: j'accepte! Il part avant que je me leve, jme fait un ptit dej et je repart: 1:00 de marche avant d'arriver a la sortit de la ville.

6-7 lift plus tard je me retrouve dans un bled VRAIMENT perdu, 8:45: il pleut, jai frette et faim et je suis pogner sur le bord d'un autoroute ou il y a une voiture au 5-10min: les chances sont mince! Daniel: Etant jeune il a decouvers une philosophie de vie, une religion qui le mene a faire toute chose baser sur l'intuition et sur les signes qui l'entoure. Il s'arete, j'embarque, on parle et j'apprend qu'il va Ceduna pour travail. Il se book une chambre d'hotel et m'invite a la partager (3lit dans une chambre, va savoir pkoi). On se couche a 3:00 apres pres de 5h de discution.

Dan me drop a la station service a la sorti de la ville le lendemain matin: 15min+ tard le premier truckie d'Australie me fait signe d'embarquer avec lui: Ceduna-Perth in one go! Yai! Ed me dit qu'il fais le voyage d'une shot, meme si sa prend pres de 19heures. J'embarque.

J'ai mal partout apres toute cette route, mais enfon je suis a Perth (depuis hier en fait). J'ai un couch pour se soir, je rencontre une autre CS demain pour un tour de sa ville (fremantle): je relax 2-3 jour et apres je recherche activement du travail: avec un peu de chance... ou de la synchrinositer, sa devrai bien aller.

Sweet-as bro, no fucking worries!

Prochain post: probablement un essai sur la theologie et son application pratique de Dan! (Particulierement interessant est son application vis-a-vis les relations inter-personnel)
This entry was posted on 12:47 AM and is filed under , . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Comments: