Update 7.0
9:55 AM | Author: Tarko
Date: 11 Avril 2008, 12:14Am


Place: Serena(CS), Melbourne


Tel: Same, mais mon cell est fermer et je prend pas mes msg, les e-mail ou le Blog est la meilleur option


Lieu(x): Tasmanie!! Yenna bcq: Hartz national park(NP), Cradle montain NP, Lake st-clair NP, Tasman NP, Frecynet NP, South East NP, Hobart, Port Arthur, Eaglehawk neck....


Pers: Alex + Franciska(Germany), Mike*2+ Ari (Israel), Scott+Debbs+Mike (lift de hitch hiking, Tasmanie)


Etat d'ame:Ca fais du bien de rien foutre de ces journer apres 2sem de hiking... joy!


Etat physique: Mes pieds pues, bcq. Mes genoux veulent me tuer. Mais ca va.


Bon coup: Overland track (6jours en montagne)


Mauvais coup: Continuer de marcher apres la tomber de la nuit avec une frontale sur le bord d'une paroi rocheuse avec une mort assurer en bas... mais j'ai survecu!


FunnyFact: Jai fais un ghost tour.... ma camera a refuser de prendre une photo de l'hopital. Spa vraiment drole en fais... jsuis encore weirded a propos de sa.


Coup de coeur: Overland trk, vraiment kool.


$:Jveut meme pas le savoir.... sa pourrais me faire mal au coeur.





Tellement de choses a ecrire et si peu de temps (c'est relatif). En fais non, c'est juste que jsuis lache et que ca me tente pas de prendre le temps de tout ecrire ;-) (vous allez voir une nouvelle chronique bientot). Pour ceux qui l'ignorait, Louis a genereusement ouvert sa bourse pour acheter le nom de domaine Tarko.net ce qui implique... que si vous vous dirigez vers le triple-w point tarko point net (http://www.tarko.net/ pour les plus lent) vous allez avoir ma tronche de cake dans votre face ainsi qu'acces a certaine photo. Svp soyez patien(e)s, le frero na pas encore envoyer les photos du temps des fetes, donc il y a un grand trou. Mais on l'aime pareill le frero, dison qu'il a juste fais un choix de carriere demandant coter heures de travails(dailleur: kanteske tu lache tout ca et tu vient me rejoindre? Jme suis raser la, je suis clean ;-) ).

((C'est a ce moment-ci que l'ordi a planter il y a quelques jours, m'empechant de completer l'update, mais je suis de retour!!))

Je reviens de 2semaine de trekking dans les differents parcs nationaux de la Tasmanie, c'etais dementiel! Non, Dementiel (avec le 'd' majuscule)! Jai commencer le periple avec Fanny (ma cousine devenu Kiwi) pendant 4jours pour ensuite me diriger vers la overland track (6jours de montagne) pour finir avec une team de 3 ex-militaire Israelien pendant 4jours. Montagnes, lac d'eau bleu entourer de montagnes, Vallee magnifique cacher par les montagnes, plages d'un sable farineux au detour d'une montagne, marche ne montage, foret dans la montagne et lichen dans la montagne.... est-ce que j'ai mentionner qu'il y avait des montagnes?

Je suis de retour a Melbourne, chez Serena(CS) ou jai passer les dernieres journer a lire du TerryPratchett. Je vol sur la NZ dans quelques jours pour aller voir? De la montagne! ;-)

C'est sa quier ca!
This entry was posted on 9:55 AM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

0 Comments: