Update 8.0
5:18 PM | Author: Tarko
Date: 23 Avril 2008

Place: Chez ma cousine preferer! (Bin quoi? Elle aussi a le lit le Blog)

Tel: Cell: 0211027456 ; Maison: 044767016 (country code de la NZ:64)

Lieu(x): En fait, jai l'impression d'avoir vu plein de chose meme en ayant pas ete a aucune place...

Pers: Leon et la famille

Etat d'ame: C'est beau ici, mais faut jme trouve une job; beurk!

Etat physique: Je sens encore mes genoux (depuis la Tasmanie)

Bon coup: Etre venu en NZ

Mauvais coup: Avoir attendu l'hiver

FunnyFact: Un de mes lifts quand jai hitch-hiker de l'aeroport a Wellington ma payer un Fish and Chips afin que je goute a la 'specialiter' local

Coup de coeur: La NZ? Soyons moins general... Te Papa, le muser de Wellington

Travail: En quete de...

$:Jveux meme pas le savoir.

Sherbrooke: Ville quebecoise renommer pour ces cotes.... Jai eu beau grandir dans cette ville, sa ma meme pas preparer a Wellington! Ce que j'appel un beau paysage de montagnes entourant la ville, ils appel ca des collines. La Tab%$@ de grosse cote quia a monter, ce n'est qu'une legere inclinaison. Resultat: ceux qui vivent a Wellington et qui marche, sont en forme en maudit! Mais c'est vraiment beau: vert luxuriant, maisons a flanc de mont..collines, route qui zig-zag dans les cotes... Wellington: capitale du cafee, ville du vent , citee du Te Papa. Petite ville tout dememe, ou il est dit que tlm se connais a un niveau d'interposer, Wellington possede toutes les comoditers qui peuvent etre esperer d'une capitale, et meme plus. Je suis presentement chez la cousine, a effectuer quelques taches manuel pour elle et Leon: tailler la haie, desherbage, etc... tout en reguardant sur Internet pour un petit boulot dans le coin. Vie tranquille paratger avec 2 professionnel, la vie est simple avec un feu de foyer pour se coucher...

Wellington: Venteux, Coteux, Frette; mais c'est rendu chez moi, et, je l'aime.
This entry was posted on 5:18 PM and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

1 Comments:

On April 26, 2008 at 6:55 PM , JF Morais said...

Je te l'avais Dit que Sherby était un trou Tarko ;) mais maintenant Wellington est un plus gros trou que Sherby ;)

Définition d'un trou: Endroit qui est en bas d'une cote ou d'une montagne ... Donc Sherbrooke étant construit a meme la "montagne" c'est un trou

( Désolé pour les gens de Sherbrooke, mais tarko me comprend et ne me contredit plus la dessus... ou presque ;)